Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien W.

Membre depuis le 16/09/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sécurité serrure connectée

    Bonjour, Cela fait quelques temps que je lorgne sur Okidokeys et j'attendais que SOMFY reprenne et propose ce produit sous sa propre marque... Maintenant que la serrure est...
    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    2
    1605 / 2000
    points
    sebastien W.
    sebastien W.

    sebastien W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Amusant j'allais poser la meme question. On ne parle pas ici selon moi de disposer d'un coffre fort mais de s'assurer que la serrure résiste au moins aussi bien a...
Haut de page