Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
heureux possesseur d'un freevia 300 alimenté par solarset depuis 4 ans, depuis quelques mois le portail ne s'ouvre plus.
J'ai dans un premier temps déconnecté le...
Finalement j ai refait les tests de tensions sur toute la chaine et le probleme venait du fil entre les batteries et le moteur: il était pincé sous le rail du portail et s était...
Bonjour,
heureux possesseur d'un freevia 300 alimenté par solarset depuis 4 ans, depuis quelques mois le portail ne s'ouvre plus.
J'ai dans un premier temps déconnecté le...
Bonjour,
heureux possesseur d'un freevia 300 alimenté par solarset depuis 4 ans, depuis quelques mois le portail ne s'ouvre plus.
J'ai dans un premier temps déconnecté le...
J'ai oublié de préciser :
quand je branche le solarset, aucun voyant ne s'allume sur le moteur comme s'il n' y avait pas de jus.
Si je mesure la différence de potentiel à...