Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je viens de mettre en
service ma tahoma et donc debuter la configuration de mes volets quand je lance la recherche de ceux ci , il n'en detecte aucun?
avez vous...
pour vous repondre j'avais tout simplement ignorer l'etape telecommande , n'en n'ayant
pas et ne sachant pas que les commandes murales etaient dans cette rubrique ... voila...
bonjour,
je viens de mettre en
service ma tahoma et donc debuter la configuration de mes volets quand je lance la recherche de ceux ci , il n'en detecte aucun?
avez vous...
bonjour,
je viens de mettre en
service ma tahoma et donc debuter la configuration de mes volets quand je lance la recherche de ceux ci , il n'en detecte aucun?
avez vous...
bonjour,
je viens de mettre en
service ma tahoma et donc debuter la configuration de mes volets quand je lance la recherche de ceux ci , il n'en detecte aucun?
avez vous...
J'ai donc branché ma tahoma sur ma box internet ensuite enregistree la
tahoma sur le site somfy et donc commencé la configuration pour mes volets io en lancant une recherche de...