Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

A propos

Client Okidokeys

Membre depuis le 18/09/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inscription serrure OKIDOKEYS sur le portail somfy

    Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons...
    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Que de bonnes questions mais toujours pas de bonne réponse ! Peut-on avoir une date pour la mise à disposition d'une solution pour nos serrures Okidokeys ? Comment peut-on...
Haut de page