Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Léon F.

A propos

Retraité depuis 10 ans

Membre depuis le 19/09/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon volet roulant Somfy ne remonte pluS ?

    Bonjour, J’ai un problème avec un volet roulant Somfy. Le volet se trouve en position fermeture, mais légèrement ajouré à partir du milieu jusqu’en bas. Lorsque j’effectue la...
    Léon F.
    Léon F.

    Léon F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La question essentielle....Pourquoi en êtes-vous venu à tenter cette RAZ? Le volet avait-il un problème qui vous a obligé à faire cette manip, ou est-ce suite à cette...
Haut de page