Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la roue d'entraînement de l'axe de sortie du moteur d'un des volets roulants de mon habitation a cassé (le moteur tournait dans le vide). Il s'agit d'une roue pour un...
Bonjour Michel, Bonjour Gaëlle,
Merci pour vos réponses.
Gaëlle, j'imagine que le professionnel est un revendeur/installateur de produits Somfy qui devra contacter le SAV...
Bonjour, la roue d'entraînement de l'axe de sortie du moteur d'un des volets roulants de mon habitation a cassé (le moteur tournait dans le vide). Il s'agit d'une roue pour un...
pour compléter ma demande, vous trouverez en pièce jointe 3 photos de la pièce défectueuse.
Le quart manquant étant en miettes, il n’apparaît pas sur la photo.