Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement de ma Tahoma V1 qui a grillé lors d'un orage, il m'a été fourni une Tahoma V2. J'essaie de relier mes volets avec cette nouvelle Tahoma mais à...
Bonjour,
Suite au remplacement de ma Tahoma V1 qui a grillé lors d'un orage, il m'a été fourni une Tahoma V2. J'essaie de relier mes volets avec cette nouvelle Tahoma mais à...
OK, je pensais bien qu'il devait y avoir un problème de ce genre. par contre, j'ai créé un nouveau compte avec le nouveau code PIN. Je pense qu'il faudra supprimer ce nouveau...
Bonjour,
Suite au remplacement de ma Tahoma V1 qui a grillé lors d'un orage, il m'a été fourni une Tahoma V2. J'essaie de relier mes volets avec cette nouvelle Tahoma mais à...
Il s'agit de télécommandes smoove origin IO. Par contre, de ce que j'ai pu lire sur le forum, mon problème viendrait peut-être du fait que mon ancien box soit toujours lié à mon...