Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté chez Lapeyre un VR rénovation filaire avec enroulement intérieur. J'ai posé le volet en tableau sans soucis et je suis passé aux réglages de fins de...
# Sylvain Je crois que vous ne comprenez pas le problème. Votre video je l'ai vu et elle ne résout en rien mon problème. Le bouton jaune et le bouton blanc sont accessibles sur...
Bonjour,
J'ai acheté chez Lapeyre un VR rénovation filaire avec enroulement intérieur. J'ai posé le volet en tableau sans soucis et je suis passé aux réglages de fins de...
@ Sylvain Pour accéder au bouton, il faut retirer le volet entier qui vient d'être posé et une fois le volet retiré, il sera impossible de faire le réglage...On va tourner en...