Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric C.

Membre depuis le 21/09/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SLD 3000:: le moteur ne démarre pas

    Le moteur se déclenche mais le pignon ne tourne pas, juste tout petit peu, il se bloque . le moteur n'est pas débrayé Rien ne bloque le portail. Quand le moteur est débrayé...
    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'y a aucun doute.... C'est la clavette qui solidarise l'arbre de sortie de renvoi d'angle au pignon d'attaque crémaillère qui a lâché. Cette clavette fait l'union de la...
Haut de page