Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 23/09/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sécurité serrure connectée

    Bonjour, Cela fait quelques temps que je lorgne sur Okidokeys et j'attendais que SOMFY reprenne et propose ce produit sous sa propre marque... Maintenant que la serrure est...
    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    2
    1605 / 2000
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    L'absence de réponse est évidemment inquiétante et me retient - sans doute comme beaucoup - d'adopter en l'état cette solution. Est-ce que Somfy pourrait au-moins confirmer...
Haut de page