Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALEXANDRE M.

Membre depuis le 24/09/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur ILMO WT 50 neuf fonctionne une seconde et s'arrête

    Je viens de recevoir un nouveau moteur ILMO WT 50 neuf pour remplace mon ancien qui était en panne. Afin de le tester après déballage je l'ai connecté directement en filaire à...
    ALEXANDRE M.
    ALEXANDRE M.

    ALEXANDRE M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous ne pouvez pas tester un moteur de cette manière...???? Il détecte le couple. Après installation, il faut le paramétrer, régler les FdC, etc.... Posez-le, et venez nous...
Haut de page