Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour/bonsoir,
J'ai une serrure Okidokeys que j'ai acheté en Mai 2015, j'ai changer les piles car elles étaient usées jusque là tout fonctionnait après le changement de...
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'un contact au sujet de ce problème de lamelle dessoudée. Merci de bien vouloir prendre le temps de me joindre et m'indiquer si une...
Bonjour/bonsoir,
J'ai une serrure Okidokeys que j'ai acheté en Mai 2015, j'ai changer les piles car elles étaient usées jusque là tout fonctionnait après le changement de...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je rencontre le même problème sur ma serrure okidokeys, la lamelle de contact de la pile coté gauche qui est tombée, c'est rageant ! Je...