Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un jour j'ai fermé mon portail avec la poubelle devant.
Depuis, le portail se ferme par 4 à coups avant de continuer à se fermer correctement. Si je l'entraine à la...
Bonjour à tous,
pour répondre à tous et surtout au "très cool" Michel S, j'ai posé une question sur le forum pour avoir des réponses sur comment réparer mon portail "quand...
Bonjour,
un jour j'ai fermé mon portail avec la poubelle devant.
Depuis, le portail se ferme par 4 à coups avant de continuer à se fermer correctement. Si je l'entraine à la...
Dès que j'aurai le temps (je ne sais pas quand car je suis bien occupé tous les week end dans mes travaux de la maison) j'essaierai de faire une RAZ et de prendre une photo de...
Bonjour,
un jour j'ai fermé mon portail avec la poubelle devant.
Depuis, le portail se ferme par 4 à coups avant de continuer à se fermer correctement. Si je l'entraine à la...
Bonjour,
en effet je ne suis pas rapide car j'ai la réponse depuis moins de 2 semaines. Un poseur de fenêtre qui travaille beaucoup avec les produits SOMFY m'a dit que le...
Bonjour,
un jour j'ai fermé mon portail avec la poubelle devant.
Depuis, le portail se ferme par 4 à coups avant de continuer à se fermer correctement. Si je l'entraine à la...