Bonjour,
Depuis peu il m'est impossible d'effectuer la moindre action sur Tahoma sans avoir une déconnexion.
Pourtant tout semble bon côté réseau : mon NAS est accessible...
Bonjour,
Depuis peu il m'est impossible d'effectuer la moindre action sur Tahoma sans avoir une déconnexion.
Pourtant tout semble bon côté réseau : mon NAS est accessible...
Bonjour,
Quel est le délais avant d'avoir une réponse d'une personnes de chez Somfy ?
Cela fait déjà plus de 2 semaines que je ne peux plus rien faire de ma box...
Un...
Bonjour,
Depuis peu il m'est impossible d'effectuer la moindre action sur Tahoma sans avoir une déconnexion.
Pourtant tout semble bon côté réseau : mon NAS est accessible...
Merci pour votre réponse.
Voici le N° PIN du Tahoma : 1201-1682-2291
Je viens a l'instant de lancer des MAJ de mon NAS et aucun problème de perte de connexion ou...
Bonjour,
Depuis peu il m'est impossible d'effectuer la moindre action sur Tahoma sans avoir une déconnexion.
Pourtant tout semble bon côté réseau : mon NAS est accessible...
Bonjour,
Aucun soucis pour internet, aucune micro coupure lorsque Tahoma passe au rouge.
Je suis en ADSL 8M est-ce trop peu pour le Tahoma ?
Parfois il se déconnecte mais...