Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de poser ma motorisation de portail Exavia 500. J'ai bien lancé l'apprentissage des vantaux. Tout s'est bien passé. Le voyant status ne clignote pas. Les...
Bonjour,
J'ai fini par appeler le SAV qui m'à confirmé que mon montage initial était le bon et que c'était normal que les vantaux ne s'arrêtent pas lorsqu'ils rencontrent un...
Bonjour,
Je viens de poser ma motorisation de portail Exavia 500. J'ai bien lancé l'apprentissage des vantaux. Tout s'est bien passé. Le voyant status ne clignote pas. Les...
J'ai inversé les fils des moteurs puis fait un RAZ. Les vantaux ne sont pas ouverts. J'ai inversé a nouveau les fils. Les vantaux s'ouvrent à nouveau mais toujours pas de...
Bonjour,
Je viens de poser ma motorisation de portail Exavia 500. J'ai bien lancé l'apprentissage des vantaux. Tout s'est bien passé. Le voyant status ne clignote pas. Les...
Merci pour votre réponse. J'ai quand même bien vérifié les branchements et ils sont conformes à la notice (voir photo jointe). Je veux bien tenter d'inverser les fils mais que...
Bonjour,
Je viens de poser ma motorisation de portail Exavia 500. J'ai bien lancé l'apprentissage des vantaux. Tout s'est bien passé. Le voyant status ne clignote pas. Les...
J'ai fait le test dans les deux sens, ouverture et fermeture. Ça ne fonctionne ni pour l'un ni pour l'autre.
J'ai également fait votre test. Blocage du portail à mi-course...