Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck

Membre depuis le 28/09/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation Exavia 500 ne s'ouvre plus

    Bonsoir, je possede une Motorisation Exavia 500 à vis pour portail battant depuis 3 ans et demi et ce soir en voulant l'ouvrir, il s'est ouvert sur 10cms puis s'est bloqué...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci encore pour votre aide. Cependant j'ai testé la procédure de raz et malheureusement seul le voyant de "statut"reste fixe ainsi que le voyant"radio"(lors de...
  • Motorisation Exavia 500 ne s'ouvre plus

    Bonsoir, je possede une Motorisation Exavia 500 à vis pour portail battant depuis 3 ans et demi et ce soir en voulant l'ouvrir, il s'est ouvert sur 10cms puis s'est bloqué...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. C'est vrai qu'on a du mal à comprendre ce type de panne pour du matériel dit de qualité. Pour ce qui est de la date d'achat exacte, faut que...
Haut de page