Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ranua B.

Membre depuis le 29/09/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vérification des cellules

    Bonjour - Motorisation portail par SLD 3000 et cellules 2400599. Installation fin 2009. carte changée en juillet. Fonctionne bien. Maintenant j'ai le voyant danger allumé, ce...
    Ranua B.
    Ranua B.

    Ranua B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Ranua, Débrancher les cellules, faire un shunt entre les bornes 3 et 4 du boîtier électronique, refaire un apprentissage. Qu'indique le voyant danger sans les...
Haut de page