Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier G.

Membre depuis le 30/09/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser connexoon

    Bonjour Nous avons installé une box connexoon avec le code pin suivant : 0804-2825-1176. Il fallait une adresse mail en .com et comme je n'en avais pas, j'en ai inventé une...
    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'information personnel c'est pourquoi je vous envoi un email. Bonne journée.
Haut de page