je dispose de moteur IO oximo et de telecommande smoove 1 io.
J'ai fait exactement comme sur la video mais rien ne fonctionne tout a marcher mais comme sur les image envoyer...
J'ai bien essayé, mais je n'ai aucun élements qui s'affiche lors de la creation du scenario.Du coup je ne peut glisser aucun element car il ne s'affiche Pas.
Faut il que je...