Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal J.

Membre depuis le 06/10/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Butée haute ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai installé un volet roulant MVI 30/17 R avec un moteur ILMO. Il n'y a pas de butées mécaniques. La butée basse fonctionne mais pas la butée haute (arrachement des...
    pascal J.
    pascal J.

    pascal J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pascal J.
    pascal J.

    pascal J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Philippe. Vous voulez dire que c'est en venant buter sur les "tulipes" que le volet doit enregistrer la butée haute ?
Haut de page