Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré tout mon investissement, après avoir changé mon condensateur, mon volet ne fonctionne toujours pas...disons qu'il fait un petit effort au départ...mais en vain...
Bonjour Richy et Michel,
Tout d'abord merci pour votre attention à tous les deux !
Le test et le constat que j'ai simplement fait, c'est d'appuyer sur le bouton " Monter"...
Bonjour,
Malgré tout mon investissement, après avoir changé mon condensateur, mon volet ne fonctionne toujours pas...disons qu'il fait un petit effort au départ...mais en vain...
Bonjour Michel,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Le problème est que j'ai acheté cette maison il y'a un an et demi, et qu'il n'y a pas de facture et donc point de...