Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais motoriser mon portail (cf images ci-jointes). Pourriez-vous me conseiller un modèle adapté à ma porte ? (ouverture plus de 90 degrés, environ 4 m en...
Bonjour,
Ce que moi je faisais sur mon bon vieux S5000 qui fonctionna 14 ans chez moi et qui fut revendu en très bon état sur le coin-coin.
Une fois l'an, une pulvérisation de...
Bonjour,
Je possède une porte de garage débordante, basculante et avec des rails verticaux. Je cherche à motoriser cette porte et les magasins de bricolage m'ont dit qu'il...