Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean-charles V.

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Problème Evolvia 400 ?

    Bonjour, J'ai un EVOLVIA 400. Voyant statut allumé rouge fixe... Pas d'autres leds allumées. il m'est impossible de faire un RAZ du boitier et des télécommandes (procédure...
    jean-charles V.
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    Bonjour, Donc il semblerait que nos 2 motorisations soient bloquées en statut fixe (voyant rouge fixe). De mon coté, une télécommande ouvre les 2 portails en même temps...
  • Problème Evolvia 400 ?

    Bonjour, J'ai un EVOLVIA 400. Voyant statut allumé rouge fixe... Pas d'autres leds allumées. il m'est impossible de faire un RAZ du boitier et des télécommandes (procédure...
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    J'ai déjà retirer la batterie + coupé le courant au moins 10 minutes. J'ai également essayer de retirer les piles des télécommandes pendant plusieurs minutes mais rien n'y fait
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