Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric L.

A propos

volet roulant

Membre depuis le 12/10/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volet roulant Altus 40 RTS

    Bonjour Installation de 7 volets roulant somfy "Altus 40 RTS" sur mesure en coffre interieur Déjà 6 moteurs ont été remplacé en S.A.V. au bout de 3 mois . Puis au bout...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour à tous En fin de compte 5 moteurs altus 40 ont ete remplacé par des 'altus 50' depuis plus de problème Par contre j ai à nouveau les même soucis sur les altus 40...
Haut de page