Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian F.

A propos

Après changement téléphone androïde pas moyen sur alarme somfy
de configurer les paramètres. l' icône est là - mais soit I.P ne va pas ou identifiant ( ils devraient être bons alors que faire ?

Membre depuis le 16/10/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à l' application Alarme Somfy.

    Avec mon ancien téléphone androïde tout était OK en ce qui concerne l' accès à distance ( journal ...liste des éléments ...). avec le nouveau l' accès à distance par internet OK...
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour une fois que vous êtes entré sur l'application Somfy sur votre nouveau téléphone, appuyez sur la roue dentée en haut à droite et choisissez "Carte d'authentification"...
Haut de page