Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique L.

Membre depuis le 17/10/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apairage KUX100 et RFXCOM

    Bonjour, Je désirerai appairer Une télécommande KUX100 avec un RFXCOM j'ai trouvé un mode d'emploi qui parle d'appuyer sur le bouton d’appairage qui se trouve au dos de la...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Oui c'est clair, mais je débutais en domotique, je ne me referai pas avoir pour ma nouvelle maison. :-( Et si un jour, Somfy rendait le protocole du KUX100 compatible avec...
Haut de page