Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jaco B.

Membre depuis le 19/10/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badges okidokeys

    mes badges ne fonctionne plus que dois-je faire le sav ne répond pas, oidokeys a mis la clef sous la porte. Mon système a mois 1 an et il est garanti 2 ans. si je n'ai pas de...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Jaco B.
    Jaco B.

    Jaco B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J'ai un module Smart Key de Okidokey, je sais que je dois enregistrer mes clefs dans le portail de Okidokeys mais il y a aucun endroit pour enregistrer mes clefs...
  • badges okidokeys

    mes badges ne fonctionne plus que dois-je faire le sav ne répond pas, oidokeys a mis la clef sous la porte. Mon système a mois 1 an et il est garanti 2 ans. si je n'ai pas de...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Jaco B.
    Jaco B.

    Jaco B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai le même problème avec les badges.
Haut de page