Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claire P.

Membre depuis le 19/10/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode d'emploi installation télécomandes volets roulants

    Bonjour, 2 questions différentes: 1) ajouter une 2de télécommande à un volet roulant: j'ai suivi le mode d'emploi reçu avec ma nouvelle télécommande Telis 1 RTS: le mode...
    claire P.
    claire P.

    claire P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alors si votre volet ne fait pas de va et vient avec la télécommande d'origine en appuyant 3 secondes sur le bouton Prog, il faut le réinitialiser selon la première...
Haut de page