Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fab

Membre depuis le 20/10/2016

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 1 meilleure réponse (8%)
  • boitierélectronique passeo 800 1

    Bonjour J'ai installé un passéo 800 pour ma soeur, et au moment de branché le portail rien pas de led allumé, après vérification des branchements tous ok, j'ai réessayé mais...
    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fab, Je vous contacte en privé afin de traiter le SAV de cette électronique. Bonne journée.
Haut de page