Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer d'installer/configurer une box tahoma V2 premium mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Message d'erreur :
Perte de connexion avec...
Bonjour Gladis
Un fait nouveau depuis hier les commandes RTS ne fonctionne plus avec la Tahona
Je viens de réaliser la manip à l’instant.
Pris un autre câble et une autre...
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer d'installer/configurer une box tahoma V2 premium mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Message d'erreur :
Perte de connexion avec...
bonjour Gladis
ma box est connectée depuis 2012
aucuns soucis auparavent
Sauf que Suite à une manipulation de moi-même sur la reprogrammation d’une télécommande
Velux KX100...
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer d'installer/configurer une box tahoma V2 premium mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Message d'erreur :
Perte de connexion avec...
Bonjour
depuis peu ma box Tahoma ne transmet plus les ordres RTS .seules les commandes en I-O fonctionnent bien. En local les volets RTS fonctionnent.
Une idée BOX HS ?
MERCI
Bonjour Gladys,
Tout d'abord merci de votre aide,
Tablette de Smartphone en version 6.0.1
L’application Androïd Smartphone et tablette refonctionne de nouveau.
a l'origine...