Bonjour,
Je possède une box Tahoma Liberty après avoir acheté une maison (l'ancien propriétaire nous l'a laissé et pensait l'avoir désactivée en désactivant son compte)...
Re-Bonjour Damien,
Nous avons eu la validation de l'ancien propriétaire, la box est actuellement en cours de ré-initialisation, vous pouvez dès à présent l'activer via ce...