Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur exavia 500 qui était installé sur un portail Bois (vantail droit en M1) que je viens de changer pour un alu (vantail gauche en M1).
Vu que le...
Bonjour Thomas,
Merci pour l'envoi des télécommandes, j'ai pu remettre à zéro les réglages et refaire l'apprentissage du portail et le problème est réglé, il ne se ré-ouvre...
Bonjour,
Mon moteur exavia 500 est resté quelques heures en position ouverte et maintenant ne veut plus se fermer. Le flash clignote quelques secondes puis s'éteint et...