Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 26/10/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment activer la garantie de la Keytis 4 RTS ?

    Bonjour, Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Je vous ai renvoyé mes coordonnées mais à priori cela n'a pas l'air de fonctionner. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon dernier email ? Si...
  • Comment activer la garantie de la Keytis 4 RTS ?

    Bonjour, Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Je vous ai envoyé mes coordonnées personnelles par mail, pouvez-vous m'indiquer quand le SAV prendra contact avec moi ? Merci Cordialement Jerome
  • Comment activer la garantie de la Keytis 4 RTS ?

    Bonjour, Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Ok merci pour la réponse. J'attends donc la réponse du S.A.V. Bonne journée Jerome
  • Comment activer la garantie de la Keytis 4 RTS ?

    Bonjour, Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    En changeant l apile le voyant rouge se met à clignoter plusieurs fois de suite et s'éteint. Mais rien ne se passe quand je clique sur le boutons. J'ai essayé de reprogrammmer...
Haut de page