Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore...
Bonjour Gaelle,
Je vous ai renvoyé mes coordonnées mais à priori cela n'a pas l'air de fonctionner.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon dernier email ? Si...
Bonjour,
Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore...
Bonjour Gaelle,
Je vous ai envoyé mes coordonnées personnelles par mail, pouvez-vous m'indiquer quand le SAV prendra contact avec moi ?
Merci
Cordialement
Jerome
Bonjour,
Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore...
Bonjour,
Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore...
En changeant l apile le voyant rouge se met à clignoter plusieurs fois de suite et s'éteint.
Mais rien ne se passe quand je clique sur le boutons.
J'ai essayé de reprogrammmer...