Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal G.

Membre depuis le 11/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation prise E200 sur Tahoma

    J'ai ma somfy box depuis septembre et j'en suis vraiment très satisfait. J'ai réussi à programmer mes volets, mes relais RTS, mon moteur de portail et 3 prises E200 par...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Branchez la prise. Appuyez sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant. Refaites l'appairage
Haut de page