Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan H.

Membre depuis le 27/10/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande smoove

    Bonjour j'ai 6 volets avec chacun une commande smoove ,et une centrale qui commande l'ensemble!jusqu'alors tout fonctionnait bien mais depuis quelque temps certaine commande...
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Oui je peut couper les volets individuellement,je l'ai déjà fait pour essayé de reprogrammer et rien ne change...
  • Commande smoove

    Bonjour j'ai 6 volets avec chacun une commande smoove ,et une centrale qui commande l'ensemble!jusqu'alors tout fonctionnait bien mais depuis quelque temps certaine commande...
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Smoove 1 commande plus rien même pas sont volets,smoove 2 commande volets 2 et 3,smoove 3 commande volets1,2et 3!
Haut de page