Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean luc L.

Membre depuis le 30/10/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus d'accès à l'agenda du tahoma?

    Je n'arrive plus à accéder à l'agenda de ma box tahoma. ce problème est arrivé depuis la dernière MAJ du 28 mai. Malgré plusieurs resets, le problème persiste. quelqu'un...
    jean luc L.
    jean luc L.

    jean luc L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Avez-vous vidé les cachés et autres saloperies ? Si oui, posez le pin ici un Yellow's vous dépannera.
Haut de page