Bonjour,
Lorsque je tente d’ajouter le pont dans l’interface tahoma, je vois bien le pont apparaitre en arrière-plan (donc il est détecté) mais l’apairage continue pour...
Bonjour
Suite a l'installation par mon electricien, j'ai recu un mail pour l'activation de ma tahoma.
Apres avoir rempli les infos de compte sur la derniere étape...
Bonjour Gladys,
J'ai mon installateur (electricien) qui a contacté le service technique somfy (0800 qqchose) parcontre ile st vrai que je n'ai toujours pas mon compte somfy...
Bonjour,
Lorsque je tente d’ajouter le pont dans l’interface tahoma, je vois bien le pont apparaitre en arrière-plan (donc il est détecté) mais l’apairage continue pour...
Bonjour
Suite a l'installation par mon electricien, j'ai recu un mail pour l'activation de ma tahoma.
Apres avoir rempli les infos de compte sur la derniere étape...
Bonjour
Suite a l'installation par mon electricien, j'ai recu un mail pour l'activation de ma tahoma.
Apres avoir rempli les infos de compte sur la derniere étape...
Gladys bonjour
J'ai bien reçu le nouveau mail d'activation mais ça ne marche toujours pas. j'ai toujours le meme message d'erreur quand je clique sur le lien :
"Une erreur...