Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis plusieurs années j'ai une porte de garage avec deux télécomandes SOMFY.
Il y en a une, aucun problème, je change les piles 2 fois par ans.
Par contre l'autre...
Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande de SAV.
Ma porte de garage motorisée (avec deux télécommandes) a été posée par des professionnels. La société...
Depuis plusieurs années j'ai une porte de garage avec deux télécomandes SOMFY.
Il y en a une, aucun problème, je change les piles 2 fois par ans.
Par contre l'autre...
Ok merci, je vais attendre leur réponse.
Je compte sur le sérieux de cette marque pour faire le nécessaire car au final cette télécommande me coûte chère.