Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles L.

Membre depuis le 03/11/2016

  • 2 questions posées
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  • témoin rouge clignote 7 fois

    mon portail ne s'ouvre plus ! le témoin rouge clignote 7 fois. Merci de m'informer de la marche à suivre. Moteur somfy passeo 800 sous garantie...
    Gilles L.
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    Oui au départ le portail était bien branché et oui il a bien fonctionné pendant 1 an ! Et oui du côté de M1 il y avait un mauvais contact. Mea culpa la notice indique bien la...
  • témoin rouge clignote 7 fois

    mon portail ne s'ouvre plus ! le témoin rouge clignote 7 fois. Merci de m'informer de la marche à suivre. Moteur somfy passeo 800 sous garantie...
    Gilles L.
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    Solution trouvée par moi même !!! Couper le disjoncteur du portail ensuite déconnectez la batterie ! Rebrancher la batterie et miracle 2 clignotements du témoin pour refaire...
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