Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles L.

Membre depuis le 03/11/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • témoin rouge clignote 7 fois

    mon portail ne s'ouvre plus ! le témoin rouge clignote 7 fois. Merci de m'informer de la marche à suivre. Moteur somfy passeo 800 sous garantie...
    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Oui au départ le portail était bien branché et oui il a bien fonctionné pendant 1 an ! Et oui du côté de M1 il y avait un mauvais contact. Mea culpa la notice indique bien la...
  • témoin rouge clignote 7 fois

    mon portail ne s'ouvre plus ! le témoin rouge clignote 7 fois. Merci de m'informer de la marche à suivre. Moteur somfy passeo 800 sous garantie...
    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Solution trouvée par moi même !!! Couper le disjoncteur du portail ensuite déconnectez la batterie ! Rebrancher la batterie et miracle 2 clignotements du témoin pour refaire...
Haut de page