Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rosa G.

A propos

Bonjour
j'ai un passeo 800 et j'avais une télécommande SOMFY KEYTIS-NS-4-RTS supplementaire mais depuis un certain temps elle ne marche plus du coup je viens d'acheter une autre télécommande sur Amazon, mais je n'arrive pas à la programmer non plus. Aucun voyant s'allume et le statut reste toujours allumé en rouge, est-ce normal? j'ai suivi les instructions accompagnant la télécommande ainsi que les instructions du manuel du portail et rien ne marche.
Merci pour votre aide.

Membre depuis le 04/11/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page