Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alex

Membre depuis le 05/11/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VRM par moteur ALTEA40 RTS 16/4 --> Entrainement saccadé et bruyant

    Bonjour, Le volet roulant installé en Decembre 2015 (acheté chez store discount) fonctionnait depuis 2-3 semaines, par saccades à la montée et à la descente. Depuis quelques...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    alex
    alex

    alex

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour , j'ai exactement le même soucis et acheté aussi chez store discount. J'en suis à mon deuxième moteur car le premier m'a été pris en gtie mais j'ai aussi le même prb...
Haut de page