Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Malgré une tentative de reprogrammation, un des 5 moteurs roller drive installés récemment ne s'arrête plus en montée et ne descend plus. Le moteur faisant un bruit anormal...
Bonsoir,
J'avais déjà découplé le tablier de l'axe. Le bruit provient bien du moteur.
J'ai acheté les moteurs sur la boutique en ligne de SOMFY.
J'ai essayé de les joindre...
Malgré une tentative de reprogrammation, un des 5 moteurs roller drive installés récemment ne s'arrête plus en montée et ne descend plus. Le moteur faisant un bruit anormal...
Bonsoir,
J'ai installé moi-même des moteurs sur 6 volets roulants. Seul un me pose problème....
J'ai contrôlé à nouveau : aucune vis ne gêne le moteur.
Par ailleurs, un bruit...