Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean claude B.

A propos

j'ai 9 VR SOMFY motorisés + 1 petit boitier central
Ce materiel SOMFY CHRONIS RTS fontionne depuis 13 ans sans prob. sauf aujourd'hui ou la telecommande se met obstinément en position OFF. elle refuse de se mettre à l'heure et ne veut plus entendre parler du mode COS1. j'ai changé les piles
Que dois faire ? cordialement jcb

Membre depuis le 06/11/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page