Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
j'ai fait installer un thermostat programmable à fil sec sur ma chaudière à Gaz de marque Vaillant en remplacement d'un ancien thermostat d'ambiance.
Le...
Je ne pense pas, la config du thermostat est celle d'usine et la notice est plutôt claire. J'ai vu vos réponses pour supprimer les options avancées, pour faire en sorte que le...
Bonjour à tous,
j'ai fait installer un thermostat programmable à fil sec sur ma chaudière à Gaz de marque Vaillant en remplacement d'un ancien thermostat d'ambiance.
Le...
Ok, donc mon thermostat a un problème, pas ma chaudiere:
Le thermostat ne devrait pas envoyer de signal de chauffe à la chaudière car la température ambiante est largement...
Bonjour à tous,
j'ai fait installer un thermostat programmable à fil sec sur ma chaudière à Gaz de marque Vaillant en remplacement d'un ancien thermostat d'ambiance.
Le...
L'installateur était venu pour contrôler le ballon d'eau chaude. Il a juste vérifié le branchement et valider le fait que le thermostat répondait bien. De plus le produit...
Bonjour à tous,
j'ai fait installer un thermostat programmable à fil sec sur ma chaudière à Gaz de marque Vaillant en remplacement d'un ancien thermostat d'ambiance.
Le...
Oui je confirme.
En mettant une température d'ambiance à 25 ° par exemple en mode confort ou automatique, la chaudière ne se lance pas. (on n'entend pas le "tic" de commande)...