Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un éclairage d'allée qui est commandé par les bornes 13 et 14 du boitier.
est-ce que je peux alimenter également cet éclairage par un télérupteur indépendant...
Bonjour,
je viens d'installer un EXAVIA 500 qui fonctionne parfaitement et j'ai installé un micro récepteur pour un éclairage indépendant avec des télécommandes Keytis NS 4...
Bonjour,
je voudrai poser ce moteur en remplacement d'un autre de même type ( vérin ) mais grande surprise, mais gongs sont sans recul puisqu'ils sont soudé sur des poteaux...