Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit L.

Membre depuis le 08/11/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apairage KLR100 - Somfy Impresario

    Bonjour, Mes volets VELUX sont reliés à ma télécommande SOMFY Impresario IO qui commande également mes autres volets SOMFY. Quand je veux reconnecter les volets VELUX avec...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Thomas, la situation a entretemps évolué (à force de tests et de lecture de forum :)). Après avoir réinitialisé le chassis GGL Integra, la KLR 100 l'a bien reconnu...
  • Apairage KLR100 - Somfy Impresario

    Bonjour, Mes volets VELUX sont reliés à ma télécommande SOMFY Impresario IO qui commande également mes autres volets SOMFY. Quand je veux reconnecter les volets VELUX avec...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci mais ce mode d'emploi explique comment appairer un volet VELUX avec sa télécommande individuelle. Dans mon cas, mes volets VELUX et volets SOMFY fonctionnent avec la...
Haut de page