Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
lors de plusieurs appui consecutif sur ma telecommande pour l ouverture et la fermeture de mon portail le boitier ne repond plus il faut attendre un certain temps pour que...
salut a tous et merci pour votre aide
c est au bout d un certain temps le voyant statut clignote trois fois donc probleme de cellules
sur la fiche BUS j avais branché mon...
lors de plusieurs appui consecutif sur ma telecommande pour l ouverture et la fermeture de mon portail le boitier ne repond plus il faut attendre un certain temps pour que...
Bonjour
mon exavia a une semaine mais le probleme c est produit du debut de mon insstallation
pour repondre aux questions ci dessus le probleme est avec toutes mes...