Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david D.

Membre depuis le 11/11/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne recepteur LT50 Meteor 20/17 RTS2

    Bonsoir, Nous avons fait installer en 2004 par le constructeur de notre maison 10 volets roulants. Il y a 2 ans un premier problème est apparu sur un des volets = Le volet...
    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour pouvez vous nous donner le modèle du condensateur svp? car j'ai exactement le meme probleme sur un LT50 et le remplacement à 500 € non merci !! cordialement
Haut de page