Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation d'une Tahoma neuve, j'ai bien un voyant blanc mais je n'ai pas accès à la configuration jusqu'à ce que le boitier soit à jour.
La version...
Bonjour,
Suite à l'installation d'une Tahoma neuve, j'ai bien un voyant blanc mais je n'ai pas accès à la configuration jusqu'à ce que le boitier soit à jour.
La version...
Bonjour,
Suite à l'installation d'une Tahoma neuve, j'ai bien un voyant blanc mais je n'ai pas accès à la configuration jusqu'à ce que le boitier soit à jour.
La version...
Bonjour,
Suite à l'installation d'une Tahoma neuve, j'ai bien un voyant blanc mais je n'ai pas accès à la configuration jusqu'à ce que le boitier soit à jour.
La version...
Bonjour,
Suite à l'installation d'une Tahoma neuve, j'ai bien un voyant blanc mais je n'ai pas accès à la configuration jusqu'à ce que le boitier soit à jour.
La version...
Bonjour,
J'ai essayé 2 fois la mise à jour tel que décrit par Robert mais une fois que le voyant est de nouveau blanc, le "numero" de version reste tout aussi étrange et...