Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lors de mauvais réglage je me suis aperçu que le lendemain les volets se fermaient seul alors que je n'ai pas de chronis.
Depuis grâce à votre forum j'ai réinitialiser...
Lors de mauvais réglage je me suis aperçu que le lendemain les volets se fermaient seul alors que je n'ai pas de chronis.
Depuis grâce à votre forum j'ai réinitialiser...
Je pensai pas qu'un forum est un échange positif.
Je n'ai rien contre votre réponse et je l'a comprend mais je suis tout simplement surpris que sans programmation horaire au...
Lors de mauvais réglage je me suis aperçu que le lendemain les volets se fermaient seul alors que je n'ai pas de chronis.
Depuis grâce à votre forum j'ai réinitialiser...
Je sais chronis comme chronos qui signifie temps. Bref à moins qu'il y ai des fantômes mais pour une explication plus précise mes 4 volets sont en série sur le même disjoncteur...